AG2R LA MONDIALE choisi Sponsorship 360 pour l’activation de ses partenariats « cyclisme »

AG2R la mondiale sponsorship 360

 

L’agence Sponsorship 360 annonce avoir été choisie par AG2R LA MONDIALE pour déployer ses partenariats «cyclisme».

Un accompagnement à 360 (digital, événementiel, réseau d’agences, interne…) sera déployé autour de l’équipe cycliste, l’engagement de la marque sur le Tour de France et les autres épreuves. « Avec AG2R LA MONDIALE, un acteur incontournable du sport français, Sponsorship 360 renforce son positionnement de leader des agences indépendantes de marketing sportif. » peut-on lire dans le communiqué.

En septembre dernier, AG2R avait annoncé la prolongation de son investissement dans l’équipe cycliste dirigée par Vincent Lavenu. Un support qui aurait généré près de 100 millions d’euros d’équivalent publicitaire en 2014 pour un budget de 12 millions d’euros.

Laisser un commentaire

PSG - Eric Lamy nouveau coach officiel en sympathie collective... Engouement médiatique pour les Championnats de France de Tennis...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)