À propos de l'agence
Création : 1997
Havas Play est l’agence du groupe Havas dédiée à la création d’expériences de marque à travers les univers du sport, de l’entertainment, du gaming et de la culture. Elle conçoit des stratégies d’engagement puissantes mêlant brand content, sponsoring, influence et activations live. Havas Play accompagne des marques emblématiques comme Orange, Hyundai, Louis Vuitton ou Asics, en transformant chaque prise de parole en levier d’émotion, de notoriété et de performance.
Secteur d'activité :
Expertise :
Direction
Références
Derniers articles à propos de Havas Play
Basic-Fit s’engage sur le Tour de France 2025 : une première activation ambitieuse avec Havas Play
Interview Charles Bal, directeur des Stratégies chez Havas Play : « Le running est en train de devenir ce que le gaming a été il y a quelques années »
Fabrice Plazolles promu Directeur Général de Havas Play
Havas acquiert CA Sports, agence de marketing sportif leader en Espagne
Havas Play signe la campagne du maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 E-Tech 100% électrique
Add a comment