Allianz conserve le Naming du stade de la Juventus jusqu’en 2030 et intensifie son investissement

 

Détenteur des droits de Naming du stade de la Juventus depuis 2017, Allianz a décidé de prolonger son partenariat jusqu’au moins 2030.

Signé pour 6 saisons par l’entremise de Lagardère Sports, le contrat de Naming actuel court jusqu’en juin 2023. Le nouveau contrat signé entre le club et Allianz est lui de 7 ans sur 2023-2030.

En parallèle à ce nouveau contrat de Naming, le club italien a également précisé qu’Allianz avait signé un nouveau contrat de sponsoring qui débute dès à présent. L’assureur sera visible sur les tenues d’entraînement et d’échauffement des joueurs et s’offre également de nouveaux droits marketing autour de l’équipe féminine. « La contrepartie totale de l’accord s’élève à 103,1 millions d’euros à ajouter aux accords existants » a précisé la Juventus.

Laisser un commentaire

OL Groupe revoit ses objectifs business à la hausse d'ici 2024... Offre de Stage : Assistant Chef de projet logistique - Agence...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)