Amazon Prime Video va diffuser gratuitement 4 matchs de Premier League sur la plateforme de streaming Twitch

 

La semaine dernière, Amazon Prime Video a présenté son dispositif pour la diffusion gratuite à venir de 4 matchs de Premier League. Le géant du e-commerce va également diffuser ces rencontres sur la plateforme de streaming Twitch qui lui appartient.

Au Royaume-Uni, la Premier League va connaître une exposition rare pour son « restart ». Outre la BBC (4 matchs en clair) et Sky Sports sur certaines rencontres (25), Amazon diffusera également 4 matchs gratuitement sur Amazon Prime Video, sans avoir besoin de compte.

Propriétaire de la plateforme de streaming Twitch bien connue des gamers, Amazon a annoncé la semaine dernière la diffusion de ses 4 rencontres restantes sur ce média plébiscité par les plus jeunes. Dans le détail, les matchs seront diffusés sur la chaîne Twitch Prime Video.

Le premier match sera diffusé le 29 juin à 20h (heure locale) avec Crystal Palace contre Burnley. Le second sera Everton – Southampton le 9 juillet puis Watford – Newcastle le 11 juillet. La 4ème affiche n’a pas encore été déterminée.

Pour rappel, Amazon diffuse de la Premier League depuis cette saison avec notamment des matchs du Boxing Day.

Laisser un commentaire

uhlsport dévoile les nouveaux ballons officiels de la Ligue... L’Autorité Nationale des Jeux (ANJ) remplace officiellement...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)