American Express prolonge avec le PSG jusqu’en 2024

La conciergerie en 2018

 

Aujourd’hui, American Express et le Paris Saint-Germain ont officialisé le renouvellement de leur partenariat débuté en 2015.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 3 saisons (2021-2024), American Express continuera d’opérer la Conciergerie au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes (5 000 supporters par match). Outre ce service, American Express permet également aux titulaires de cartes de bénéficier d’avantages comme des places de matchs, des invitations pour des évènements du club ou encore des réductions en boutique.

Dans son communiqué, le PSG et American Express ont également précisé que ce nouveau contrat était étendu à la section eSport.

« La Conciergerie American Express s’est imposée comme un lieu emblématique »

« Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec American Express. American Express est à nos côtés depuis 6 ans. Au Parc des Princes, la Conciergerie American Express s’est imposée comme un lieu emblématique et nous sommes fiers de pouvoir continuer à proposer des expériences toujours plus riches à nos supporters » précise Cynthia Marcou, Deputy Sponsorship Director du Paris Saint-Germain, dans un communiqué. « Le Paris Saint-Germain et American Express partagent une ADN commune d’innovation. L’extension du partenariat à la section Esport, qui nous permet de toucher une audience toujours plus internationale et diversifiée, en est l’illustration ».

Il y a un an, American Express avait lancé une campagne pub en télévision incluant les joueurs et les joueuses du club de la capitale.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage (2 postes) : Assistant(e) Project Manager Business... Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)