American Express prolonge avec le PSG jusqu’en 2024

La conciergerie en 2018

 

Aujourd’hui, American Express et le Paris Saint-Germain ont officialisé le renouvellement de leur partenariat débuté en 2015.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 3 saisons (2021-2024), American Express continuera d’opérer la Conciergerie au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes (5 000 supporters par match). Outre ce service, American Express permet également aux titulaires de cartes de bénéficier d’avantages comme des places de matchs, des invitations pour des évènements du club ou encore des réductions en boutique.

Dans son communiqué, le PSG et American Express ont également précisé que ce nouveau contrat était étendu à la section eSport.

« La Conciergerie American Express s’est imposée comme un lieu emblématique »

« Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec American Express. American Express est à nos côtés depuis 6 ans. Au Parc des Princes, la Conciergerie American Express s’est imposée comme un lieu emblématique et nous sommes fiers de pouvoir continuer à proposer des expériences toujours plus riches à nos supporters » précise Cynthia Marcou, Deputy Sponsorship Director du Paris Saint-Germain, dans un communiqué. « Le Paris Saint-Germain et American Express partagent une ADN commune d’innovation. L’extension du partenariat à la section Esport, qui nous permet de toucher une audience toujours plus internationale et diversifiée, en est l’illustration ».

Il y a un an, American Express avait lancé une campagne pub en télévision incluant les joueurs et les joueuses du club de la capitale.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage (2 postes) : Assistant(e) Project Manager Business... Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)