American Express prolonge avec le PSG jusqu’en 2024

La conciergerie en 2018

 

Aujourd’hui, American Express et le Paris Saint-Germain ont officialisé le renouvellement de leur partenariat débuté en 2015.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 3 saisons (2021-2024), American Express continuera d’opérer la Conciergerie au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes (5 000 supporters par match). Outre ce service, American Express permet également aux titulaires de cartes de bénéficier d’avantages comme des places de matchs, des invitations pour des évènements du club ou encore des réductions en boutique.

Dans son communiqué, le PSG et American Express ont également précisé que ce nouveau contrat était étendu à la section eSport.

« La Conciergerie American Express s’est imposée comme un lieu emblématique »

« Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec American Express. American Express est à nos côtés depuis 6 ans. Au Parc des Princes, la Conciergerie American Express s’est imposée comme un lieu emblématique et nous sommes fiers de pouvoir continuer à proposer des expériences toujours plus riches à nos supporters » précise Cynthia Marcou, Deputy Sponsorship Director du Paris Saint-Germain, dans un communiqué. « Le Paris Saint-Germain et American Express partagent une ADN commune d’innovation. L’extension du partenariat à la section Esport, qui nous permet de toucher une audience toujours plus internationale et diversifiée, en est l’illustration ».

Il y a un an, American Express avait lancé une campagne pub en télévision incluant les joueurs et les joueuses du club de la capitale.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage (2 postes) : Assistant(e) Project Manager Business... Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)