Le Qatar, Hublot et la F1 célèbrent le J-1 an du début de la Coupe du Monde de Football 2022

 

Hier, dimanche 21 novembre, le Qatar et l’horloger Hublot ont célébré le J-1 an avant le début de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Chronométreur Officiel du mondial depuis 2010, Hublot a dévoilé l’horloge officielle du compte à rebours lors d’une cérémonie organisée à Doha en présence de nombreux officiels et anciens joueurs comme Marcel Desailly.

Cérémonie J-1 an de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Très investit dans le sponsoring sportif et la communication par le sport, Hublot aura une nouvelle fois l’opportunité de s’exposer à une large audience dans un an avec le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. « Le monde se rassemblera pour un festival de football à nul autre pareil. Une fois encore, Hublot est très fière et impatiente d’endosser son rôle de Chronométreur officiel du tournoi. Elle chronométrera chaque match jusqu’à la finale qui aura lieu le 18 décembre 2022. C’est la quatrième fois que la marque bénéficie de cet immense honneur qui placera Hublot sur les écrans de télévision dans les salons du monde entier » précise Ricardo Guadalupe CEO d’Hublot, dans un communiqué.

Marcel Desailly, Ricardo Guadalupe et Gianni Infantino, Président de la FIFA (crédit : Hublot)

 

Une cérémonie organisée à Doha qui accueillait également ce dimanche le Grand Prix de Formule 1. L’occasion pour la F1 et la FIFA de proposer quelques activations croisées. Le trophée de la Coupe du Monde a notamment été exposé sur la Grille de départ. Le samedi, certains pilotes ont pu participer à une séance ballon rond en présence d’anciens joueurs.

Laisser un commentaire

Rugby - Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV... Agent de joueur de football : un métier en plein essor
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)