Le Qatar, Hublot et la F1 célèbrent le J-1 an du début de la Coupe du Monde de Football 2022

 

Hier, dimanche 21 novembre, le Qatar et l’horloger Hublot ont célébré le J-1 an avant le début de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Chronométreur Officiel du mondial depuis 2010, Hublot a dévoilé l’horloge officielle du compte à rebours lors d’une cérémonie organisée à Doha en présence de nombreux officiels et anciens joueurs comme Marcel Desailly.

Cérémonie J-1 an de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Très investit dans le sponsoring sportif et la communication par le sport, Hublot aura une nouvelle fois l’opportunité de s’exposer à une large audience dans un an avec le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. « Le monde se rassemblera pour un festival de football à nul autre pareil. Une fois encore, Hublot est très fière et impatiente d’endosser son rôle de Chronométreur officiel du tournoi. Elle chronométrera chaque match jusqu’à la finale qui aura lieu le 18 décembre 2022. C’est la quatrième fois que la marque bénéficie de cet immense honneur qui placera Hublot sur les écrans de télévision dans les salons du monde entier » précise Ricardo Guadalupe CEO d’Hublot, dans un communiqué.

Marcel Desailly, Ricardo Guadalupe et Gianni Infantino, Président de la FIFA (crédit : Hublot)

 

Une cérémonie organisée à Doha qui accueillait également ce dimanche le Grand Prix de Formule 1. L’occasion pour la F1 et la FIFA de proposer quelques activations croisées. Le trophée de la Coupe du Monde a notamment été exposé sur la Grille de départ. Le samedi, certains pilotes ont pu participer à une séance ballon rond en présence d’anciens joueurs.

Laisser un commentaire

Rugby - Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV... Agent de joueur de football : un métier en plein essor
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)