« The Kerri Cannon »: Asics et son canon vous défie au beach-volley

Kerri Cannon Asics

Sponsor titre des World Series of Beach Volleyball depuis 2013, Asics étend chaque année sa présence dans ce sport avec notamment l’arrivée en avril dernier de la star du sable Kerri Walsh Jennings, triple médaillée olympique et considérée comme la meilleure beach-volleyeuse de tous les temps. C’est d’ailleurs sur sa nouvelle égérie qu’Asics s’est appuyée pour élaborer cette activation : « The Kerri Cannon ».

Les estivaux présents sur la plage de Long Beach en Californie à l’occasion des Asics World Series of Beach Volleyball ont été invités à troquer leur serviette et glacière contre un ballon pour jouer contre une machine. Le défi : réceptionner ce ballon envoyé depuis un canon calibré avec les performances de la joueuse américaine à une vitesse non moins de 104 km/h.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le canon pouvait quant à lui être controlé par les internautes sur cannon.asicsamerica.com. Mécanique qui n’est pas sans rappeler l’opération « Tweet & Shoot » élaborée par BNP Paribas lors du tournoi de Roland-Garros 2013.

A travers cette activation, Asics offre une expérience concrète à la fois aux fans de volley-ball mais aussi aux simples vacanciers présents. L’occasion également pour la marque de mettre en avant sa nouvelle collection de ses équipements sportifs au sein du village.

Laisser un commentaire

Une boite à chaussures miniature pour les Nike Free 5.0 Offre de stage : Direction Médias - Distribution Droits TV chez...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)