Audiences TV : Un pic à 17,4 millions de téléspectateurs pour France – Allemagne sur M6 (UEFA Euro 2020)

 

Hier, M6 diffusait le match France – Allemagne, le premier des Bleus dans cet UEFA Euro 2020. Une affiche qui a enregistré la meilleure audience TV depuis 2018.

Diffusé également sur beIN SPORTS, le match France – Allemagne remporté par les Bleus (1-0) a été très suivi avec une audience moyenne de 15,1 millions de téléspectateurs et un pic à 17,4M !

Des audiences qui raviront les différents annonceurs qui ont investi les écrans publicitaires. A la mi-temps, le spot de 30 secondes le plus cher était affiché à 220 000 euros HT brut.

https://twitter.com/ndetavernost/status/1405070513857339394

https://twitter.com/M6/status/1404906716878229504

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Après Hyundai, l'Olympique Lyonnais a trouvé son nouveau partenaire... Offre Alternance : Assistant(e) Marketing & Activation - Agence...
"Sport Féminin Toujours 2023" : Une semaine pour plus de sport féminin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite)