Audiences TV : Un pic à 17,4 millions de téléspectateurs pour France – Allemagne sur M6 (UEFA Euro 2020)

 

Hier, M6 diffusait le match France – Allemagne, le premier des Bleus dans cet UEFA Euro 2020. Une affiche qui a enregistré la meilleure audience TV depuis 2018.

Diffusé également sur beIN SPORTS, le match France – Allemagne remporté par les Bleus (1-0) a été très suivi avec une audience moyenne de 15,1 millions de téléspectateurs et un pic à 17,4M !

Des audiences qui raviront les différents annonceurs qui ont investi les écrans publicitaires. A la mi-temps, le spot de 30 secondes le plus cher était affiché à 220 000 euros HT brut.

https://twitter.com/ndetavernost/status/1405070513857339394

https://twitter.com/M6/status/1404906716878229504

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Après Hyundai, l'Olympique Lyonnais a trouvé son nouveau partenaire... Offre Alternance : Assistant(e) Marketing & Activation - Agence...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)