Hard Rock Cafe présente son « Messi Burger »

 

Aujourd’hui, Hard Rock Cafe a présenté le « Messi Burger », le sandwich signature de l’argentin ambassadeur de l’enseigne depuis moins d’un an.

Les fans de Lionel Messi en salivent déjà. Hard Rock Cafe lance un hamburger baptisé « Messi Burger ». Simple et efficace. A travers cette recette, la marque précise qu’elle souhaite vous inviter à goûter à la victoire.

Un burger (12,50€) disponible pendant une durée limitée à travers le monde dans les différents restaurants. Le site Goal.com rappelle que le burger de Leo Messi a déjà été mis en vente au Hard Rock Cafe de Miami et Hollywood depuis le début de l’année.

La recette du Messi Burger

Concernant la recette, le « Messi Burger » du Hard Rock Cafe et de l’actuel numéro 30 du Paris Saint-Germain est composé d’un pain brioché frais et toasté, de deux boulettes de boeuf, d’oignons rouges caramélisés, de chorizo, de Provolone fondu, de laitue et tomate, sans oublié un oeuf au plat dégoulinant et une sauce fumée signature.

A Paris, l’enseigne organisait un évènement aujourd’hui pour présenter le Messi Burger à la presse.

Pour rappel, un autre joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic avait eu les honneurs d’un burger avec le « Zlatan Burger » du Doddy’s Coffee.

Pour les supporters du PSG, le choix sera donc difficile dans les jours à venir. Le « Messi Burger » du Hard Rock Cafe ou le Cheeseburger « Made in Parc des Princes » qui fait son retour au stade du club parisien.

 

Vous avez encore faim ?

Food – Un « HandBurger » pour célébrer le Mondial de Handball 2017

L’Olympique Lyonnais soigne son offre food et lance le « Sandwich Lyonnais » au Groupama Stadium

Fan Experience – Quand la bouffe de stade s’invite à l’extérieur (L’exemple des Dodgers et des Spurs)

Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs

On a parlé food trucks avec Samuel Guillardeau, Stadium Manager de l’OGC Nice

 

 

Laisser un commentaire

F1 - Esteban Ocon nouvel ambassadeur du jeu vidéo Gran Turismo... Football - Memphis Depay nouvel ambassadeur global de Puma
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)