Fanatics lance la société « Fanatics Events » avec IMG

 

Aujourd’hui, Fanatics, spécialiste du merchandising sportif, a annoncé la création d’une nouvelle société, Fanatics Events, avec IMG. 

Dans le détail cette nouvelle branche organisera des évènements physiques qui célèbreront tous les aspects du « fandom », du sport en passant par le divertissement, les objets de collections, les souvenirs… Des secteurs d’activés dans lequel intervient Fanatics. A titre d’exemple, cette nouvelle structure organisera des salons dédiés aux cartes et autres objets à collectionner.

La nouvelle société sera détenue majoritairement par Fanatics et IMG sera partenaire minoritaire. Lance Fensterman occupera le poste de PDG de Fanatics Events.

Lance Fensterman

A lire aussi

La « White Party » de Michael Rubin, une publicité positive pour la société Fanatics dont il est le CEO ?

« Merch Madness » – Fanatics organise une journée de don et offre pour 20 millions de dollars de marchandise (maillots, t-shirts, casquettes,…)

NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024

Merchandising – Fanatics devient le gestionnaire des boutiques FFF jusqu’en 2028

La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars après un nouveau tour de table de 700M$

 

Laisser un commentaire

Football - Le Naming du futur Stade Brestois 29 pour le Crédit... Airweave dévoile les futurs lits "en carton" des athlètes pour...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)