Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

 

Partenaire de Liverpool FC depuis 2020, le site de voyages Expedia a prolongé son contrat sponsoring avec les Reds pour 4 années supplémentaires, soit jusqu’en 2027.

Dans le cadre de cette prolongation, Expedia continuera notamment à être le sponsor manche (sleeve) des équipes masculines et féminines de Liverpool FC.

Du côté des activations, Expedia a été plutôt actif en proposant aux fans des Reds de nombreuses offres et services pour voyager et encourager leur équipe, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Pour l’équipe féminine, Expédia a également déployé un car qui propose un transport gratuit pour les matchs à l’extérieur (Barclays Women’s Super League).

Une activation « Nothing Beats Being There » accompagnée d’une série de vidéos qui revient sur des histoires de joueurs et supporters partageant des souvenirs de déplacement.

Dans la vidéo ci-dessous, Jerzy Dudek revient sur la finale de l’UEFA Champions League 2005 disputée à Istanbul.

A lire aussi

Activation – Expedia recrute Ronaldinho et vous offre une virée au coeur de Paris à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2022

Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules

« Dear Liverpool » – L’activation émouvante de Nivea Men qui offre des moments exclusifs à des supporters de Liverpool FC

Laisser un commentaire

JO Paris 2024 - Stéphane Ashpool nommé directeur artistique... ArcelorMittal devient Partenaire officiel des Jeux Olympiques...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)