Ballon d’Or 2021 – Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d’Or

 

Hier soir, Lionel Messi a remporté le 65ème Ballon d’Or France Football de l’histoire. Un ballon d’Or 2021 célébré par les principaux sponsors de l’argentin.

Avec 7 Ballons d’Or à son actif, l’actuel joueur du Paris Saint-Germain entre un peu plus dans la légende du football, lui qui est souvent considéré comme le GOAT.

Pour activer leur partenariat avec la Pulga, certains partenaires ont partagé des messages de félicitations sur les réseaux sociaux. C’est le cas du groupe Pepsico (Pepsi, Lay’s, Gatorade), Budweiser, Siksilk ou encore Hard Rock Café.

Notons que son équipementier adidas a patienté jusqu’au lendemain pour dévoiler son activation tournant autour de 7 chèvres en Or.

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SIKSILK (@siksilk)

« C’est une grande fierté de pouvoir inscrire mon nom une nouvelle fois au palmarès du Ballon d’Or France Football » a confié Leo Messi, dans un communiqué du Paris Saint-Germain. « C’est un sentiment incroyable de remporter cette récompense pour la 7ème fois. Je tiens à remercier ma famille, mes amis et toutes les personnes qui me soutiennent constamment et sans lesquels je n’y serai pas parvenu. »

Laisser un commentaire

Comment trouver les meilleures offres de casino en ligne ? A recruter (emploi) : Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)