Ballon d’Or 2021 – Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d’Or

 

Hier soir, Lionel Messi a remporté le 65ème Ballon d’Or France Football de l’histoire. Un ballon d’Or 2021 célébré par les principaux sponsors de l’argentin.

Avec 7 Ballons d’Or à son actif, l’actuel joueur du Paris Saint-Germain entre un peu plus dans la légende du football, lui qui est souvent considéré comme le GOAT.

Pour activer leur partenariat avec la Pulga, certains partenaires ont partagé des messages de félicitations sur les réseaux sociaux. C’est le cas du groupe Pepsico (Pepsi, Lay’s, Gatorade), Budweiser, Siksilk ou encore Hard Rock Café.

Notons que son équipementier adidas a patienté jusqu’au lendemain pour dévoiler son activation tournant autour de 7 chèvres en Or.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SIKSILK (@siksilk)

« C’est une grande fierté de pouvoir inscrire mon nom une nouvelle fois au palmarès du Ballon d’Or France Football » a confié Leo Messi, dans un communiqué du Paris Saint-Germain. « C’est un sentiment incroyable de remporter cette récompense pour la 7ème fois. Je tiens à remercier ma famille, mes amis et toutes les personnes qui me soutiennent constamment et sans lesquels je n’y serai pas parvenu. »

Laisser un commentaire

Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP... A recruter (emploi) : Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)