adidas célèbre le Ballon d’Or 2021 de Lionel Messi avec 7 Chèvres en Or au Trocadéro avec vue sur la Tour Eiffel

 

Equipementier de Lionel Messi, adidas célèbre à Paris le 7ème Ballon d’Or de l’argentin.

Alors que les autres sponsors de l’ancien joueur du FC Barcelone désormais au PSG ont posté différents contenus sur les réseaux sociaux dès la fin de la cérémonie, la marque aux trois bandes a laissé passer la nuit pour organiser ce matin un shooting photo au Trocadéro.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Avec vue sur la Tour Eiffel, adidas met en scène le G.O.A.T (Greatest Of All Time) avec sept statues de chèvres en or accompagnées de ballons. Des statues qui seront transportées dans différents endroits de la capitale et de la banlieue parisienne pour ensuite être données à des œuvres.

Aujourd’hui, adidas part à la rencontre des parisiens avec un convoi spécial distribuant des goodies. Une activation mise en place avec l’influenceur Bob Dylem.

Laisser un commentaire

Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en... Fan Engagement - Sony va créer un monde virtuel dédié à Manchester...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)