Mercato : Eddy Ferhi nouveau Directeur Marketing d’Asics France en remplacement d’Arnaud Leroux qui rejoint Decathlon

 

Ces derniers jours, Asics France a officialisé la nomination d’Eddy Ferhi au poste de Directeur Marketing d’Asics France. 

Jusque là, le poste était occupé par Arnaud Leroux qui a rejoint Decathlon en tant que directeur marketing et communication pour les sports de course à pied.

« Eddy était jusqu’à présent en charge des activations de la marque et de la gestion des partenariats d’ASICS (Schneider Electric Marathon de Paris, ASICS SaintéLyon…). Avant, il a occupé les postes de Sport Marketing Manager (gestion des athlètes sous contrat) et Strategic Account Manager pour la partie lifestyle de la marque » précise Asics dans un communiqué. « Eddy connaît très bien l’univers du sport et notamment du haut niveau. Il a été international en hockey sur glace, représentant la France en 2006 et 2010, et a évolué en NHL, le championnat américain, de 2003 à 2005 ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de partenariats et protocole de remise... "La Source Parisienne" dévoile un aperçu du futur maillot domicile...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)