Aitana Bonmatí et Ousmane Dembélé ont reçu lundi 22 septembre, au théâtre du Châtelet à Paris, la plus haute distinction mondiale du football, remise dans leurs Malles Trophées Louis Vuitton respectives lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2025.
Pour la troisième année consécutive, Louis Vuitton a créé les deux Malles Trophées du Ballon d’Or, en partenariat avec l’UEFA et France Football. Fabriquées à la main dans les ateliers historiques d’Asnières, ces malles en toile Monogram présentent des panneaux frontaux ornés du « V » de la Victoire et de Vuitton, peint en or, une teinte inédite évoquant le Ballon d’Or.
Voir cette publication sur Instagram
Ces dernières sont agrémentées de lozines, d’angles, de serrures et de fermoirs en laiton, signatures de Louis Vuitton depuis plus de 160 ans. L’intérieur, en microfibre noire, arbore le logo Ballon d’Or brodé sous le couvercle.
Louis Vuitton perpétue ainsi sa tradition en concevant des malles pour les trophées des grandes compétitions sportives internationales, incarnant l’excellence et le savoir-faire de la Maison, et confirmant que « la Victoire voyage en Louis Vuitton ».