L’EURO 2016 cherche son Champagne Officiel

logo EURO 2016

 

Hier, l’UEFA EURO 2016 a annoncé le lancement d’un appel d’offre aux producteurs de champagne pour acquérir les droits de licence de la compétition et fournir le champagne dans les espaces d’hospitalité. Des bulles qui accompagneront les plats du chef Joël Robuchon et Hédiard, le traiteur exclusif des hospitalités de l’EURO 2016.

Cet appel d’offres a pour but de désigner une marque de champagne qualifiée et réputée qui commercialisera des produits officiels sous licence UEFA Euro 2016 et qui fournira le champagne dans les zones d’hospitalité des sites de la compétition en France, du 10 juin au 10 juillet 2016. Le processus lié à l’appel d’offres sera géré par CAA Eleven Sarl, l’agence de marketing exclusive de l’UEFA.

Lors de la dernière Coupe du Monde 2014 de la FIFA, c’est la Maison de Champagne Taittinger qui avait été choisie comme Champagne Officiel du mondial brésilien.

FIFA-Taittinger -champagne coupe du monde 2014 brésil

Laisser un commentaire

Nike offre une chaussure avec des microdiamants à Cristiano... Ballon d'Or - Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Thierry Henry......
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)