Basket – Une offre en Réalité Virtuelle à 15€ pour suivre le Final Four de l’Euroleague

 

Pour le Final Four de la Turkish Airlines Euroleague qui débute le 28 mai, les fans de basket pourront s’offrir une expérience Réalité Virtuelle (VR) pour suivre les matchs à défaut de pouvoir vibrer dans les gradins de la Lanxess Arena de Cologne en Allemagne.

En association avec la société YBVR spécialisée dans la VR, l’Euroleague commercialise une offre à 15€ permettant de suivre les matchs du Final 4 grâce à 12 caméras dont 4 à 180°. Les utilisateurs pourront ainsi suivre les matchs en immersion et comme bon leur semble en changeant d’angle à tout moment.

L’offre sera limitée à 14 210 tickets virtuels, comme l’affluence maximum de la Lanxess Arena.

 

 

Laisser un commentaire

La Major League Soccer investit à son tour le terrain des NFTs... Un nouveau sponsor maillot (Actual) et un nouveau logo pour Angers...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)