Betclic lance sa nouvelle campagne de communication avec l’Agence Romance

betclic quand on gagne on gagne

 

A quelques semaines de l’UEFA EURO 2016, l’opérateur numéro 1 des paris sportifs en ligne Betclic compte bien séduire de nouveaux joueurs et fidéliser ses aficionados avec sa nouvelle campagne de communication « Quand on gagne, on gagne ! ».

Accompagné par sa nouvelle agence publicitaire Romance, Betclic diffuse depuis quelques jours 3 nouveaux spots publicitaires (2 de 20s et 1 de 10s). « Avec Romance, nous avons voulu initier une saga, qui sera complétée par de nouveaux spots pour l’Euro. Cette saga vient nourrir l’expérience du pari sportif Betclic autour de ce moment magique où le parieur découvre qu’il a gagné un pari auquel lui seul croyait » commente Sabrina Ben-Yellès, Directrice Marketing de Betclic France, dans un communiqué.

Betclic – « Qu’est-ce qu’il y a ? »

Betclic – « Oui, Monsieur ! »

Betclic – « La Douleur »

Une campagne publicitaire diffusée sur les principales chaînes TV hertziennes (TF1, France TV, Canal+ et M6) mais également sur les chaînes de la TNT et les chaînes payantes (D8, D17, beIN SPORTS, L’Equipe 21, W9, RMC Découverte, Canal+ Sport, Sport+, Infosport, Discovery Channel, Ma Chaine Sport, Equidia Live).

Dans les prochaines semaines, la campagne se déclinera en radio sur RMC et au travers d’un dispositif digital et réseaux sociaux.

« Avec Betclic, quand on gagne, on gagne »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Lien sponsorisé

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Retail Specialist, Compte Stratégique - Nike... Under Armour lance des "publicités" de 3 secondes sur Twitter...
Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite)