Bimbo nouveau sponsor de l’équipe féminine du FC Barcelone visible sur la manche du maillot

La semaine dernière, l’équipe féminine de football du FC Barcelone a officialisé un partenariat avec la marque mexicaine Bimbo. 

Pour la première fois de l’histoire de l’équipe féminine, un logo sera présent sur la manche gauche du maillot d’Alexia Putellas, Jana Fernández ou encore Salma Paralluelo. Et c’est celui de Bimbo, entreprise du secteur agroalimentaire au Mexique qui sera affiché. L’équipe a ainsi porté le maillot avec le logo de la marque pour la première fois le 19 octobre dernier, lors du match contre Benfica en Ligue des Champions.

Précisons que pour le moment, l’équipe masculine n’a pas de sponsor manche depuis la fin de son contrat avec Beko.

 

Par le passé, Bimbo a eu Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo comme ambassadeurs.

Laisser un commentaire

Endemol France lance la société "4-3-3 Production" avec Blaise... Fraude, blanchiment d'argent, évasion fiscale... Netflix dévoile...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)