BKT nouveau partenaire premium de l’Euroleague Basketball

 

Ce midi, l’Euroleague Basketball et BKT ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat d’une durée de trois saisons, soit jusqu’en 2023.

Dans le cadre de cet accord, la marque de pneus agricoles, devient Partenaire Premium de la Turkish Airlines Euroleague et de l’Eurocup.

« Après 6 mois d’arrêt, l’Euroleague fait sa rentrée en accueillant BKT au sein de notre famille de partenaires. Le sport est de retour, le business aussi, c’est important que ça reparte. Nous avons la responsabilité de connecter nos partenaires à notre communauté de fans » a précisé Jordi Bertomeu, Président de l’Euroleague, lors d’une visoioconférence.

Pour BKT, ce nouvel investissement sponsoring vient renforcer ceux déjà en place comme le Naming de la Ligue 2 depuis cette saison ou encore celui de la D2 de foot en Italie. Egalement présent dans le cricket en Inde et en Australie, la marque BKT investira-t-elle un prochain terrain sportif ? « Pourquoi pas… » a précise Lucia Salmaso, CEO de BKT Europe. « Cela dépendra de l’évolution de notre stratégie… Investir dans le sport féminin ? Nous sommes ouverts aux opportunités qui peuvent nous aider à atteindre nos objectifs »

Pour rappel, la Turkish Airlines Euroleague et l’Eurocup reprennent cette semaine. Deux compétitions qui sont à suivre en France sur les antennes de RMC Sport, diffuseur exclusif.

Laisser un commentaire

Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer... Roland-Garros 2020 : Emirates active son partenariat avec la...
Activation - Des supporters mis à l'honneur sur la panneautique des matchs du XV de France(Lire la suite) Tennis - Le prize money, les sponsors et l'offre billetterie du Rolex Paris Masters(Lire la suite) Sponsoring - "Pourquoi pas eux ?" Découvrez Maïva Hamadouche !(Lire la suite) Offre Alternance - Conseiller vente sport - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) Social Media - LaLiga débarque sur Twitch(Lire la suite) Live - Live - La conférence de Jaume Roures, le patron de Mediapro sur l'avenir Téléfoot - LFP(Lire la suite)