Blåkläder nouveau sponsor manche de l’Equipe de France de Handball

Crédit : FFHandball/S.Pillaud

 

Forte du succès des féminines au championnat d’Europe 2018, la Fédération Française de Handball a signé un nouveau partenariat avec la marque suédoise Blåkläder.

La FFHandball a signé en ce début d’année 2019 un partenariat avec Blåkläder pour une durée de deux ans.

Dans le cadre de cet accord, le logo de cette entreprise suédoise, spécialisée dans l’habillement pour les professionnels de l’industrie, de la construction et du transport, sera visible sur la manche droite des équipes de France senior féminines et masculines, et aussi des juniors.

En ce début d’année 2019, le temps fort sera évidemment le Championnat du Monde masculin organisé en Allemagne et au Danemark et qui débute le 10 janvier. Une compétition à suivre sur les antennes de beIN SPORTS et du groupe TF1. Outre la visibilité offerte par les Bleus, Blaklader sera également bien visible des fans puisque la société est également sponsor officiel du mondial.

Il y a deux ans, le sponsor sur la manche des Bleus lors de leur titre mondial était Sika, société spécialisée dans l’étanchéité

Pour cette nouvelle année, les autres sponsors présents sur la nouvelle tenue adidas des Bleus sont Caisse d’Epargne, Lidl, Butagaz, FDJ et un autre nouveau venu, Préfon, qui s’affiche au dos du maillot depuis le début d’année.

« C’est un signe fort pour le handball français et nous sommes très heureux d’être soutenu par cette grande marque qui partage nos valeurs », a déclaré Jean-Pierre Feuillan, le vice-président de la FFH dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication, community management... La Ligue 1 Conforama dévoile sa nouvelle campagne publicitaire...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)