Handball – La RATP active son partenariat avec les Bleues en organisant une chasse au trésor

 

Pour afficher son soutien sans faille à l’Equipe de France féminine de handball qui débute son Championnat d’Europe dès demain, la RATP organise une chasse au trésor dans Paris.

Cette année, la RATP profite du lancement du nouveau maillot des équipes de France de handball pour mettre en avant les Bleues et l’Euro 2018. L’objectif est de « recruter un maximum de supporters au top niveau en distribuant des maillots. »

Jusqu’au 12 décembre, 18 maillots de l’Equipe de France seront cachés sur des lignes du réseau RATP. Des indices seront révélés sur le compte Twitter de la ligne concernée ainsi qu’à travers les comptes de diverses personnalités et du hashtag #FanDesBleues. L’expérience se prolongera sur les réseaux sociaux pour les phases finales avec 32 maillots à gagner, ainsi que des places pour les demi-finales et la finale.

Une activation accompagnée d’une vidéo plutôt bien réalisée en présence de 3 joueuses : Grâce Zaadi Deuna, Pauline Coatanea, Kalidiatou Niakaté. Rendez-vous demain sur la Ligne 1 pour tenter de remporter les premiers maillots !

Engagée depuis 2007 et le premier Mondial des Bleues en France, la RATP a à coeur de montrer tout son engagement auprès de cette équipe… ce qui « en fait le premier supporter de l’équipe de France ». Après avoir recruté le « fan parfait » pour l’Euro 2014, la RATP permettait de remporter un voyage en Suède pour l’Euro 2016 et mettait en avant son engagement jusqu’en 2020 avec les Bleues à travers des jeux dans ses stations de métro pour le Mondial 2017.

Laisser un commentaire

Basket - Des droits TV limités pour LDLC ASVEL en Turkish Airlines... Le Stade Français Paris s'associe à Aubade pour une collection...
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)