Football – Infront récupère une grande partie des droits TV internationaux de la Série A sur 2021-2024

 

En fin de semaine dernière, l’agence de marketing sportif Infront a officialisé son accord avec la Série A concernant les droits TV internationaux du championnat de football italien.

Dans le cadre de cet accord, Infront va s’occuper de la commercialisation des droits sur toutes les plateformes pour l’Europe (hors Italie), l’Asie, l’Océanie, l’Afrique Subsaharienne et le continent américain hors USA pour le cycle 2021-2024.

Selon les médias italiens et comme le précise SportsPro, Infront devrait débourser la somme de 139 millions d’euros par saison pour ces droits internationaux. De nombreuses offres auraient été faites à la ligue italienne dont Kosmos (Coupe Davis), IMG, Sportfive ou encore Mediapro.

« Cette nouvelle phase de notre collaboration permettra à Infront de mettre une fois de plus en avant son expertise et sa connaissance approfondie de l’industrie du football tant en création de contenu qu’en exposition » précise Bruno Marty, Senior Vice President d’Infront, dans un communiqué. « Avec cet accord, nous augmentons l’attractivité et la diversification de notre portefeuille de droits médias ».

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Nike dévoile une collection célébrant le nouveau logo de l'Inter... Football - Santander prolonge son contrat de Naming avec LaLiga...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)