Shopping – Lacoste lance une vente privée en ligne du 5 au 11 janvier 2022

 

A quelques jours du début des soldes d’hiver 2022, Lacoste propose des ventes privées du 5 au 11 janvier.

Dans le détail, la marque au croco propose sur sa boutique en ligne plus d’un millier d’articles avec des remises allant jusqu’à -50%. 

Pour accéder à la vente privée et découvrir les « nouveaux prix », il faut impérativement se créer un compte (gratuit) au préalable. Une fois votre compte activé, n’hésitez pas à recharger la page Lacoste pour faire apparaître les nouveaux tarifs.

Les produits concernés par la vente privée sont ici.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Fanatics officialise le rachat de Topps trading cards Randstad nouveau Supporteur Officiel de Paris 2024
Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite) Football - Qatar Airways dévoile sa nouvelle pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite)