Open d’Australie 2022 – Kia s’offre le Naming du nouveau court de 5 000 places baptisé « Kia Arena »

crédit : Aus Open

 

Pour l’Open d’Australie 2022 qui se dispute du 17 au 30 janvier à Melbourne, l’organisation va pouvoir compter sur un nouveau stade d’une capacité de 5 000 places.

Partenaire historique du premier Grand Chelem de la saison, Kia s’est offert le Naming de ce court qui portera le nom de « Kia Arena ». « Kia fait partie de l’Open d’Australie depuis 21 ans » rappelle Craig Tiley, directeur du tournoi, dans un communiqué. « Le Naming de la Kia Arena est un nouvel exemple de la force de notre partenariat ».

« Le Naming de la Kia Arena est un nouvel exemple de la force de notre partenariat »

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, le constructeur automobile, par ailleurs sponsor de Rafael Nadal jusqu’au moins 2025, aura une forte visibilité autour et à l’intérieur du stade.

La Kia Arena sera le 4ème court de l’Australian Open derrière la Rod Laver Arena, la John Cain Arena et la Margaret Court Arena. Avec 5 000 places, la Kia Arena a la même capacité que le court Simonne-Mathieu inauguré en 2019 à Roland-Garros.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour cet Open d’Australie 2022, plus de 130 véhicules Kia seront mis à disposition de l’organisation (dont le véhicule électrique EV6), notamment pour le transport des joueurs et joueuses.

Laisser un commentaire

L'AS Saint-Etienne présente son nouveau logo (plébiscité par... Média - LNB TV va diffuser des matchs de Basketball Champions...
Concours - Nous vous offrons 2 jeux SUBBETEO aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Merchandising - Intersport lance un VTT aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Offre de Stage - Product Line Management Teamsport Footwear - PUMA(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Rugby - Gilbert reste le fournisseur officiel des ballons des Coupes d'Europe(Lire la suite) A recruter - Chloé Goncalves - chef de projet sponsoring, communication(Lire la suite)