Bonneval sort une bouteille en édition limitée pour les Championnats du monde de ski

Partenaire officiel des Mondiaux de ski 2023 se tenant dans les stations de Courchevel et Méribel, l’eau minérale Bonneval a dévoilé une bouteille au design rendant hommage à la région.

Pour célébrer ce partenariat, quoi de mieux que de boire un verre… d’eau ? Avec ces bouteilles  en édition limitées, Bonneval veut rendre hommage « à la fois à la discipline et à la Savoie, terre de nature, de culture sportive et de traditions ». 

Le packaging est 100% recyclé de l’étiquette au bouchon. La bouteille sera ainsi disponible dans tous les points de vente Bonneval de France. Eau plate mais aussi eau gazeuse, version 50cl ou 1L pour les plus assoiffés.

À lire aussi

Les Fromages de Savoie deviennent Partenaire Officiel des championnats du monde de ski alpin 2023

Laisser un commentaire

Basket : une pluie de records d’affluence pour la phase aller... Le prix des 30 secondes de publicité sur FOX pour le Super Bowl...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)