Boulanger reste le sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille pour 2019-2020

crédit : Boulanger

 

Cette semaine, Boulanger a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec l’Olympique de Marseille pour la saison 2019-2020.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Boulanger continuera à s’afficher comme sponsor visible au dos du maillot de l’OM. L’enseigne a certainement été motivé en partie par la forte hausse des retombées digitales (+211%) cette année par rapport à 2017-2018.

Pour accompagner cette annonce, l’enseigne lance une chasse au trésor sur Twitter invitant les fans du club à remporter les nouveaux maillots 2019-2020 de l’OM dans les magasins Boulanger du sud-est. Samedi 25 mai à 15H, un premier indice sera dévoilé sur le compte Twitter de Boulanger.

Au total, 1 maillot sera à gagner dans chacun des 6 magasins participants (La Valentine, Aubagne, Plan de Campagne, Vitrolles, Le Pontet et Toulon). Il semble donc que les nouveaux maillots de l’OM conçus par Puma seront dévoilés d’ici la fin de semaine.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL Nous vous offrons 1 exemplaire de l'autobiographie de Peter Sagan...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)