Boulanger reste le sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille pour 2019-2020

crédit : Boulanger

 

Cette semaine, Boulanger a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec l’Olympique de Marseille pour la saison 2019-2020.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Boulanger continuera à s’afficher comme sponsor visible au dos du maillot de l’OM. L’enseigne a certainement été motivé en partie par la forte hausse des retombées digitales (+211%) cette année par rapport à 2017-2018.

Pour accompagner cette annonce, l’enseigne lance une chasse au trésor sur Twitter invitant les fans du club à remporter les nouveaux maillots 2019-2020 de l’OM dans les magasins Boulanger du sud-est. Samedi 25 mai à 15H, un premier indice sera dévoilé sur le compte Twitter de Boulanger.

Au total, 1 maillot sera à gagner dans chacun des 6 magasins participants (La Valentine, Aubagne, Plan de Campagne, Vitrolles, Le Pontet et Toulon). Il semble donc que les nouveaux maillots de l’OM conçus par Puma seront dévoilés d’ici la fin de semaine.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL Nous vous offrons 1 exemplaire de l'autobiographie de Peter Sagan...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)