Boulanger reste le sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille pour 2019-2020

crédit : Boulanger

 

Cette semaine, Boulanger a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec l’Olympique de Marseille pour la saison 2019-2020.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Boulanger continuera à s’afficher comme sponsor visible au dos du maillot de l’OM. L’enseigne a certainement été motivé en partie par la forte hausse des retombées digitales (+211%) cette année par rapport à 2017-2018.

Pour accompagner cette annonce, l’enseigne lance une chasse au trésor sur Twitter invitant les fans du club à remporter les nouveaux maillots 2019-2020 de l’OM dans les magasins Boulanger du sud-est. Samedi 25 mai à 15H, un premier indice sera dévoilé sur le compte Twitter de Boulanger.

Au total, 1 maillot sera à gagner dans chacun des 6 magasins participants (La Valentine, Aubagne, Plan de Campagne, Vitrolles, Le Pontet et Toulon). Il semble donc que les nouveaux maillots de l’OM conçus par Puma seront dévoilés d’ici la fin de semaine.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL Nous vous offrons 1 exemplaire de l'autobiographie de Peter Sagan...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)