La compagnie aérienne Eva Air (Taïwan) partenaire majeur du Stade de Reims

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Aujourd’hui, le Stade de Reims a officialisé la signature d’un partenariat avec la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air pour la saison 2019-2020. 

Dans le cadre de cet accord initié par l’agence Infront France, Eva Air obtient le statut de sponsor majeur du club et s’affichera notamment sur le maillot des joueurs au niveau de la poitrine. Un emplacement sur la partie haute du jersey qui offre une visibilité intéressante notamment lors des interviews.

« La dimension fédératrice du football comme la proximité de la région rémoise avec Paris, où nous proposons un vol quotidien, ont été des facteurs importants dans la genèse de ce partenariat » précise Richard Wang, Directeur Général d’Eva Air, dans un communiqué. « Les racines de cette collaboration avec l’un des clubs phares de l’histoire du championnat français sont cependant bien plus profondes. Le secteur du champagne, un vin pour lequel la carte de la compagnie est régulièrement primée, est ainsi de plus en plus tourné vers l’export y compris sur la région Asie. Eva Air comme le Stade de Reims ont également cette vision commune de bâtir sans précipitation, en misant sur la qualité d’un projet et une gestion attentive ».

Des nouveaux sponsors avant un nouvel équipementier

Après une année de Ligue 1 Conforama sans sponsor principal sur sa face avant (comme l’OGC Nice et le LOSC), le Stade de Reims a récemment annoncé l’arrivée d’un partenaire à cet emplacement avec HEXAOM.

Hyper U Reims Village et Transports Caillot seront de nouveau sur le maillot (placement encore à définir) et Triangle Interim devrait normalement reconduire son engagement et sa visibilité sur la manche. Crédit Agricole sera lui présent sur le short.

Il y aura donc du changement l’année prochaine sur les maillots de Reims qui ne seront plus confectionnés par Hungaria. Le Stade de Reims devrait en effet annoncer dans quelques jours son nouvel équipementier pour les prochaines saisons.

Pour la compagnie aérienne, cet investissement dans le sponsoring sportif n’est pas une première dans le football européen. En effet, Eva Air est partenaire du club anglais de West Ham depuis un an.

Laisser un commentaire

Découvrez les lots exceptionnels de la vente aux enchères organisée... Le FC Nantes dévoile son nouveau logo et son nouveau maillot...
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)