Foot Féminin – Mastercard nouveau partenaire de l’OL et Arsenal

 

Aujourd’hui, Mastercard a officialisé la signature de deux nouveaux partenariats dans le sport féminin avec les équipes de football de l’Olympique Lyonnais et d’Arsenal.

En parallèle à ces accords de sponsoring avec les deux clubs pour les 3 prochaines saisons, Mastercard a également recruté des joueuses qui seront également ambassadrices de la marque spécialisée dans les moyens de paiement (Ada Hegerberg, Kadeisha Buchanan, Saki Kumagai, Wendie Renard, Alex Scott – retraitée, Pernille Harder, Sam Kerr).

Une annonce qui intervient à quelques semaines du début de la Coupe du Monde Féminine de football France 2019 dont le partenaire est VISA, concurrent de Mastercard. En outre, VISA a également signé un contrat avec l’UEFA pour le football féminin, une première.

Il y a quelques semaines, Mastercard a également signé un contrat de sponsoring avec la joueuse de tennis Naomi Osaka, la numéro 1 mondiale au classement WTA.

 

Laisser un commentaire

La Fédération Espagnole de Football veut rompre son contrat... Offre emploi : Responsable administratif, financier et juridique...
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)