Foot Féminin – Mastercard nouveau partenaire de l’OL et Arsenal

 

Aujourd’hui, Mastercard a officialisé la signature de deux nouveaux partenariats dans le sport féminin avec les équipes de football de l’Olympique Lyonnais et d’Arsenal.

En parallèle à ces accords de sponsoring avec les deux clubs pour les 3 prochaines saisons, Mastercard a également recruté des joueuses qui seront également ambassadrices de la marque spécialisée dans les moyens de paiement (Ada Hegerberg, Kadeisha Buchanan, Saki Kumagai, Wendie Renard, Alex Scott – retraitée, Pernille Harder, Sam Kerr).

Une annonce qui intervient à quelques semaines du début de la Coupe du Monde Féminine de football France 2019 dont le partenaire est VISA, concurrent de Mastercard. En outre, VISA a également signé un contrat avec l’UEFA pour le football féminin, une première.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Il y a quelques semaines, Mastercard a également signé un contrat de sponsoring avec la joueuse de tennis Naomi Osaka, la numéro 1 mondiale au classement WTA.

 

Laisser un commentaire

La Fédération Espagnole de Football veut rompre son contrat... Offre emploi : Responsable administratif, financier et juridique...
Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite)