Nike dévoile les nouveaux maillots de l’AS Roma, Inter Milan et Atlético de Madrid pour 2019-2020

 

Après Chelsea FC début mai, Nike a dévoilé cette semaine les nouveaux maillots de l’AS Roma, l’Atlético de Madrid et de l’Inter Milan.

Les présentations des nouveaux maillots s’intensifient ces derniers jours. Depuis quelques heures, on connait officiellement le look des nouveaux maillots Home de 3 équipes sous contrat avec la marque au swoosh.

Pour la Roma, l’Inter et l’Atlético de Madrid, notons que Nike a souhaité mettre en avant les équipes féminines des clubs dans sa communication en cette année de Coupe du Monde féminine.

Des nouveaux maillots en vente sur le shop en ligne de Nike au prix de 90€ en version réplica.

Nouveau Maillot 19-20 AS Roma

Pour l’équipe masculine, les sponsors présents sur ce nouveau maillot 2019-2020 de l’AS Roma sont Qatar Airways pour la face avant et Hyundai au dos.

Nouveau Maillot Inter Milan 19-20

Pour l’équipe masculine et féminine de l’Inter, les sponsors sur le nouveau maillot sont Pirelli en face avant et Driver au dos.

Nouveau Maillot Atlético de Madrid 19-20

Pour l’équipe masculine, le sponsor maillot face est Plus 500, Herbalife s’affichant sur celui des féminines. Pour les deux équipes, c’est Hyundai qui est le sponsor manche.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Umbro nouvel équipementier du Stade de Reims jusqu'en 2024 Offre Alternance : Chargé(e) évènementiel - entreprise partenaire...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)