Umbro nouvel équipementier du Stade de Reims jusqu’en 2024

 

Aujourd’hui, le Stade de Reims a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Umbro. La marque devient l’équipementier du club jusqu’au moins 2024.

Après Hungaria, c’est donc Umbro qui devient le nouvel équipementier du Stade de Reims. Un contrat signé pour 5 saisons qui prendra effet dès la saison 2019-2020. Les maillots de la prochaine saison seront dévoilés en juillet prochain.

Pour célébrer ce mariage, le club a réalisé une vidéo originale, dans la lignée de ce que peut produire Reims depuis quelques années maintenant.

Notons que ces nouveaux maillots conçus par Umbro, équipementier également du SM Caen, lanceront également l’arrivée du groupe HEXAOM (Maisons France Confort) en tant que sponsor présent sur la face avant. D’autres partenaires comme Hyper U Reims Village et Transports Caillot seront également sponsor maillot sur d’autres emplacement, tout comme la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air, nouveau sponsor du club.

Laisser un commentaire

"SportBizTrip" : Le nouveau voyage d'étude réservé aux acteurs... Nike dévoile les nouveaux maillots de l'AS Roma, Inter Milan...
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)