Zeturf prolonge avec Infinity Nine Horses jusqu’en 2026

La semaine dernière, l’écurie de course de Tony Parker « Infinity Nine Horses » et Zeturfopérateur de paris hippiques en ligne, ont officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2026.

Après une année de collaboration, Zeturf a donc décidé de poursuivre l’aventure avec l’écurie de TP qui s’appuie notamment sur la pouliche Mangoustine.

« Née il y a tout juste un an, Infinity Nine Horse est déjà en train d’écrire une incroyable histoire hippique et la victoire de Mangoustine à l’Emirates Poule d’Essai des Pouliches en appelle, à n’en pas douter, de nouvelles pour l’équipe ! Nous sommes donc extrêmement fiers que ZEturf accompagne, depuis ses débuts, Tony Parker et de renforcer pour plusieurs années notre partenariat avec une écurie dont l’engagement et la passion s’accordent totalement avec nos valeurs » explique Emmanuel de Rohan Chabot, Président de ZEturf, dans un communiqué.

« Je remercie du fond du coeur Emmanuel de Rohan Chabot pour sa confiance. ZEturf a été présent dès le démarrage de notre projet et a donc décidé de nous renouveler sa confiance jusqu’en 2026. Nous avons des projets ambitieux avec Emmanuel pour les années qui viennent et j’ai hâte que nous puissions les dévoiler » ajoute Tony Parker, Propriétaire d’Infinity Nine Horses.

 

A lire aussi

Tony Parker se lance dans le vin et le Champagne

Tony Parker nouvel ambassadeur d’Equidia et France Galop

Clément Troprès accompagne Tony Parker dans la nouvelle écurie Infinity Nine Horses

Tony Parker nouvel investisseur et ambassadeur de la marque de boissons en poudre « Smart Good Things »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

(Interview) Pourquoi Zeturf mise sur Tony Parker et son écurie « Infinity Nine Horses »

Retour sur la carrière de Tony Parker en 23 publicités !

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Projet Senior Opérations Commerciales... adidas dévoile le nouveau maillot domicile de l'Ajax Amsterdam...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)