Ce fan choqué par « l’alien » Victor Wembanyama est désormais dans une publicité de Nike

 

Alors que Nike a dévoilé il y a quelques semaines une vidéo « teasant » une nouvelle gamme dédiée à Victor Wembanyama autour d’un logo Alien, la marque met en scène un fan qui avait fait le buzz.

Après un dunk sensationnel de Wembanyama face aux Milwaukee Bucks il y a quelques mois, la réaction d’un fan, totalement halluciné par l’action du français, avait fait le buzz.

Pour son dernier spot promotionnel, l’équipementier américain a fait appel à ce fan dont la tête est désormais liée à jamais à l’alien français.

Ce fan, bière à la main, est mis en scène dans le champ qui laisse apparaître le probable futur logo Alien de Victor Wembanyama. La phrase « I believe. Aliens are real and hoop among us » (je crois. Les Aliens sont réels et sont parmi nous) vient conclure le spot.

À lire aussi

Basketball – Nike tease l’éventuel nouveau logo signature « Alien » de Victor Wembanyama à l’occasion de l’éclipse solaire totale

Tissot sera le « Presenting Sponsor » du NBA Paris Games 2025 et les 2 matchs de Victor Wembanyama (Spurs – Pacers)

Nike installe des statues géantes de Mbappé, Wembanyama et LeBron James devant le Palais Brongniart et dévoile les tenues basket et athlétisme pour Paris 2024

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Référent(e) Supporterisme - Fédération Française... F1 - Airbnb propose une nuitée originale dans le musée Ferrari...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)