Plus500 nouveau sponsor maillot face de l’Atletico Madrid

atletico madrid maillot 2015 2016 plus500 sponsor face

 

Hier soir, l’Atlético Madrid a dévoilé le look de son nouveau maillot domicile pour la saison 2015/2016 conçu par Nike. Petite nouveauté du côté du sponsor maillot face avec l’arrivée de Plus500 en remplacement de l’Azerbaijan.

Le site de trading, sponsor dos du club depuis janvier dernier renforce donc son partenariat avec la bande à Diego Simeone en s’engageant pour les deux prochaines saisons. L’identité du nouveau sponsor au dos du maillot n’a pas encore dévoilé. Seule certitude, l’arrière du maillot sera totalement rouge, une première dans l’histoire du club. Une démarche qui devrait favoriser la visibilité du futur sponsor.

Célébrant les 20 ans du doublé du club Championnat + Coupe lors de la saison 1995-1996, les 96 premiers acheteurs du nouveau maillot à la boutique du stade Vicente Calderon recevront un petit cadeau.

new atletico madrid home kit 2016 plus500 sponsor nike

Laisser un commentaire

Ana Ivanovic investit dans la startup Trainers4me.com, marketplace... Offre de Stage : Assistant Commercial - Groupe L'Equipe
Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite) Football - DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel City Football Club(Lire la suite) Football - L'évolution des ballons de la Premier League depuis la saison 2000-2001(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Sponsoring - Après les Clippers en NBA, Honey s'affiche sur le maillot du LA Galaxy en MLS(Lire la suite)