La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION… Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire et sa marque « Hors Paire »

crédit : Twitter Benoit Paire

 

A l’occasion de Roland-Garros 2022, la marque Célio profite du temps fort tennis de l’année en France pour annoncer le lancement de la marque « Hors Paire » de Benoit Paire, son ambassadeur depuis quelques mois.

Le tennisman français, qui portera une tenue orange pour le Grand Chelem parisien, propose une collection de 3 t-shirts qui raviront les fans du joueur et de ses punchlines.

En début de semaine, il sera en effet possible d’acheter des t-shirts floqués « La CHA**E », « LIBEREZ-MOI » ou encore « SANTE MARION ».

Pour sa marque, Benoit Paire a donc choisi le nom « Hors Paire » accompagné d’un logo représentant un verre de cocktail. Une idée de design que le tennisman français avait en tête depuis un moment, il l’avait expliqué lors d’un live vidéo pour le compte de BNP Paribas dans une discussion avec Nicolas Mahut.

Il y a un an, c’est la loterie en ligne Bravospeed qui mettait en scène Benoit Paire et sa signature vocale « La chaaaatte » dans une publicité vidéo.

Du orange à Roland

Pour cette édition 2022 de Roland-Garros, Célio a décliné la tenue de Benoit Paire en orange. Cette année, la marque lui propose un total de 10 tenues et autant de couleurs différentes.

« Benoît voulait un zip et un polo en coton, il a choisi les couleurs et la coupe » nous détaillait Matthieu Saglio, chargé de partenariats pour Célio, il y a quelques semaines« Les drops comprennent toujours polo, short, chaussettes et serre-poignet. En ce moment, nous proposons une édition limitée d’un polo orange qu’il portera à Roland-Garros, avec sa signature en bas à droite. En juin, nous sortirons un collection verte pour la saison sur herbe et début août, 2 nouvelles couleurs rose et green mint pour l’US Open » .

Précisons que sur sa manche, Benoit Paire devrait également porté le logo d’une licence Célio inédite.

A lire aussi

Après Benoit Paire, Célio habille un nouveau joueur de tennis français (et Youtubeur) avec Jules Marie

Tennis – Célio x Benoit Paire, quel premier bilan à l’aube de leur premier Roland-Garros ?

Tennis – Un polo à « un prix qui déchire » : La marque Celio surfe sur le dernier craquage de Benoît Paire face à Daniil Medvedev

Sponsoring : Celio et Benoît Paire, « avant tout une histoire d’hommes et de personnalité »

Tennis – La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale « La chaaaatte » dans une publicité

Tennis – Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?

Tennis – Roland-Garros 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Laisser un commentaire

Nomination : Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports... Roland-Garros 2022 : Les tenues Nike de Nadal, Alcaraz, Rublev,...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)