UFC – Venum officialise un contrat de sponsoring de 2 ans avec le français Ciryl Gane

 

A l’occasion du combat UFC évènement entre Ciryl Gane et Francis Ngannou prévu dans la nuit de samedi à dimanche (diffusion sur RMC Sport), la marque Venum a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec l’athlète français.

Depuis plusieurs année, Ciryl Gane porte des produits de la célèbre marque. Désormais, Venum intensifie sa relation en signant un contrat d’image d’une durée de 2 ans débuté en novembre dernier, comme nous le précise l’équipementier.
« Je partage avec Venum une longue histoire commune depuis le début de ma carrière en sports de combat qui s’est encore amplifiée en 2021″ explique Ciryl Gane, dans un communiqué. « C’était une évidence d’entrer dans la famille Venum pour bénéficier de l’expertise et de l’exposition offertes par Venum au gym mais aussi en dehors. Désormais, un seul objectif, continuer d’écrire cette belle histoire commune en 2022 ».

Un partenariat qui vient compléter ceux signés avec d’autres athlètes mais aussi et surtout celui avec l’UFC.

Depuis un an, la marque habille l’ensemble des combattants dans l’octogone et a succédé à Reebok.

« En tant que marque française, s’associer au plus grand athlète de l’histoire du MMA Français apparaissait comme une évidence pour nous. D’autant plus que Ciryl est porteur de valeurs d’humilité et de partage qui font écho aux valeurs véhiculées par Venum. Pour toutes ces raisons, nous sommes très heureux d’accueillir Ciryl dans l’équipe Venum ! » a ajouté Franck Dupuis, fondateur et CEO de Venum.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Venum (@venum)

 

Laisser un commentaire

Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)