Claudia Tagbo ambassadrice du Championnat du Monde de Handball 2017 organisé en France

claudia tagbo ambassadrice championnat du monde handball 2017 france

 

Ce matin, le comité d’organisation du Championnat du Monde de Handball 2017 organisé en France a annoncé l’arrivée de Claudia Tagbo comme ambassadrice de charme et de choc.

« Le Championnat du Monde en France sera un moment de partage phénoménal, j’ai envie de dire aux Français : venez soutenir notre magnifique équipe de France, et, comme nous sommes des gens généreux, ouvrez la porte aux autres nations, criez, sortez les drapeaux, pour que ce soit une grande fête ! » précise la comédienne et humoriste dans un communiqué. « C’est un sport très spectaculaire, les handballeurs sont tous très beaux à voir jouer, ils sont sexy et sympas ! »

Claudia Tagbo sera présente ce samedi à l’AccorHotels Arena pour assister à la finale de la Coupe de France masculine entre Montpellier et le Paris Saint-Germain.

Grâce à cette recrue, France Handball 2017 s’offre une ambassadrice appréciée du public et populaire sur les réseaux sociaux. Claudia Tagbo rassemble un peu moins de 300 000 followers sur Twitter et plus de 100 000 Fans sur Facebook.

et aussi

Voici ROK & KOOLETTE, les deux mascottes du Championnat du Monde de Handball Masculin 2017

Comment acheter vos billets pour le Championnat du monde de handball 2017 en France ?

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Attaché(e) Commercial(e) - Issy Paris Hand Roland-Garros 2016 - Les nouveautés qui enrichiront votre "Fan...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)