William Accambray rejoint Pimiento Agency pour booster ses partenariats

william accambray pimiento agency

photo : Facebook William Accambray

 

La semaine dernière, Pimiento Agency a annoncé l’arrivée de William Accambray. L’agence marseillaise prend en charge la gestion de son image. L’objectif ? Renforcer la visibilité du handballeur du PSG et augmenter son nombre de partenariats.

A date, William Accambray est en contrat avec Asics, Bluetens et Zamst. Sur le digital, le joueur rassemble 120 000 Fans Facebook, 37 000 Followers sur Twitter et 30 000 abonnés sur Instagram. De quoi offrir une visibilité intéressante aux annonceurs pour toucher une cible précise. L’agence et le joueur parviendront-ils à sortir de la sphère handball ?

L’agence Pimiento représente notamment Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Alizé Cornet ou encore Elodie Clouvel.

A lire également

Interview : Florent Manaudou nous présente Wineven, le nouveau réseau social dédié aux sportifs

Cléopâtre Darleux : « Etre la plus performante possible sur le terrain, féminine en dehors »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La Fédération Française de Handball présente son nouveau logo conçu par Leroy Tremblot

Laisser un commentaire

"Sport Connect Lyon", le réseau des professionnels de l'industrie... Kipsta nouvel équipementier du VAFC jusqu'en 2019
Le logo Transformers sur le maillot de l’Inter (Lire la suite) Equipementier - adidas en discussion avec l'AS Monaco ?(Lire la suite) Rugby - 11 équipementiers pour les 24 équipes en Champions Cup(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite)