William Accambray rejoint Pimiento Agency pour booster ses partenariats

william accambray pimiento agency

photo : Facebook William Accambray

 

La semaine dernière, Pimiento Agency a annoncé l’arrivée de William Accambray. L’agence marseillaise prend en charge la gestion de son image. L’objectif ? Renforcer la visibilité du handballeur du PSG et augmenter son nombre de partenariats.

A date, William Accambray est en contrat avec Asics, Bluetens et Zamst. Sur le digital, le joueur rassemble 120 000 Fans Facebook, 37 000 Followers sur Twitter et 30 000 abonnés sur Instagram. De quoi offrir une visibilité intéressante aux annonceurs pour toucher une cible précise. L’agence et le joueur parviendront-ils à sortir de la sphère handball ?

L’agence Pimiento représente notamment Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Alizé Cornet ou encore Elodie Clouvel.

A lire également

Interview : Florent Manaudou nous présente Wineven, le nouveau réseau social dédié aux sportifs

Cléopâtre Darleux : « Etre la plus performante possible sur le terrain, féminine en dehors »

La Fédération Française de Handball présente son nouveau logo conçu par Leroy Tremblot

Laisser un commentaire

"Sport Connect Lyon", le réseau des professionnels de l'industrie... Kipsta nouvel équipementier du VAFC jusqu'en 2019
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)