William Accambray rejoint Pimiento Agency pour booster ses partenariats

william accambray pimiento agency

photo : Facebook William Accambray

 

La semaine dernière, Pimiento Agency a annoncé l’arrivée de William Accambray. L’agence marseillaise prend en charge la gestion de son image. L’objectif ? Renforcer la visibilité du handballeur du PSG et augmenter son nombre de partenariats.

A date, William Accambray est en contrat avec Asics, Bluetens et Zamst. Sur le digital, le joueur rassemble 120 000 Fans Facebook, 37 000 Followers sur Twitter et 30 000 abonnés sur Instagram. De quoi offrir une visibilité intéressante aux annonceurs pour toucher une cible précise. L’agence et le joueur parviendront-ils à sortir de la sphère handball ?

L’agence Pimiento représente notamment Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Alizé Cornet ou encore Elodie Clouvel.

A lire également

Interview : Florent Manaudou nous présente Wineven, le nouveau réseau social dédié aux sportifs

Cléopâtre Darleux : « Etre la plus performante possible sur le terrain, féminine en dehors »

La Fédération Française de Handball présente son nouveau logo conçu par Leroy Tremblot

Laisser un commentaire

"Sport Connect Lyon", le réseau des professionnels de l'industrie... Kipsta nouvel équipementier du VAFC jusqu'en 2019
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)