Cléopâtre Darleux : « Etre la plus performante possible sur le terrain, féminine en dehors »

cléopatre Darleux fitbit sponsoring

 

Depuis le mois d’avril, Cléopâtre Darleux est l’ambassadrice de Fitbit en France. La future gardienne du Brest Bretagne Handball, représentée par l’agence O2 Management, s’est engagée pour un contrat d’une durée d’un an.

« Je suis vraiment ravie de devenir ambassadrice pour Fitbit, j’aime à la fois les produits et le positionnement de la marque » nous confie la joueuse qui compte 130 sélections en Equipe de France. « C’est important pour moi d’être la plus performante possible sur le terrain, et d’être féminine en dehors, et les trackers remplissent bien ces deux objectifs »

Dans le cadre de cet accord, une campagne on et off-line sera menée. Cléopâtre Darleux partagera avec sa communauté ses découvertes, ses astuces et ses coups de coeurs Fitbit. Sur les réseaux sociaux, Cléopâtre Darleux affiche 88 000 Fans Facebook, 8 000 Followers sur Twitter et 11 000 sur Instagram.

Pour le grand public, Cléopâtre Darleux s’est fait connaître à l’été 2012 lors des Jeux Olympiques de Londres. Une notoriété grandissante suite notamment à son « titre » de sportive la plus sexy. Oute Fitbit, Cléopâtre Darleux est accompagnée par Hummel, la Caisse d’Epargne ou encore Weleda.

Dans un marché des bracelets connectés et du quantified self devenu extrêmement concurrentiel, la société américaine qui table sur un chiffre d’affaires annuel de 2,4 à 2,5 milliards de dollars, utilise la communication par le sport pour se démarquer et communiquer auprès d’une cible précise. Pour l’édition 2016 du Semi Marathon de Paris, Fitbit était le sponsor-titre de la course à pieds.

A lire également

Cléopatre Darleux Sportive la plus Sexy : « Je suis étonnée car il y avait des bombes dans les nominées »

New Balance rejoint ses concurrents dans le domaine du digital et quantified self

adidas lance Zone, le bracelet connecté pour les enfants

Comment Epson attaque le marché de la montre GPS

Laisser un commentaire

Offre (investisseur) - Dirigeant / Associé - startup confidentielle... Energiedirect.nl nouveau sponsor maillot du PSV Eindhoven pour...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)