Pascal Dupraz met un pied dans l’eSport en devenant ambassadeur de la Team BDS

 

Cette semaine, l’équipe eSport « Team BDS » basée en Suisse a annoncé l’arrivée de Pascal Dupraz en tant qu’Ambassadeur Officiel.

Dans le cadre de cet accord signé pour une année minimum, l’actuel entraîneur du SM Caen participera notamment à plusieurs bootcamps avec les équipes de la TEAM BDS et à des activations digitales.

https://twitter.com/CoachDupraz/status/1283829106648461313

« Je pense que le monde de l’E-sport, qui est très jeune, a besoin de se professionnaliser avec l’aide de personnes comme Pascal Dupraz afin d’apporter une expertise et un recul que nous n’avons pas encore. » commente Alexandre Lopez, le directeur du développement de la TEAM BDS, dans un communiqué.

« On dit jouer au football, on dit aussi jouer aux jeux-vidéos. Il ne faut pas se départir du côté ludique de notre sport. On joue pour se divertir, on joue aussi pour nos supporters. Et puis, il y a la proximité avec mes racines… la Suisse, et la jeunesse du projet. Cela me rappelle beaucoup souvenirs et surtout prouve une nouvelle fois que je suis attaché à la jeunesse. Je suis réputé pour avoir lancé, dans mes différents clubs des jeunes. En fait, j’ai foi en la jeunesse. Elle t’oblige, sans cesse, à te réinventer ! » ajoute Pascal Dupraz.

Ce rapprochement entre BDS eSport et Pascal Dupraz a été initié par Thomas Sereni, Directeur associé de Sportvision et fondateur de l’agence Prokick. « Dans le cadre de mes échanges avec BDS, l’idée était de développer commercialement la team sur la Suisse francophone et la France voisine. J’ai alors proposé à Alexandre de faire appel à un ambassadeur avec un fort ancrage local. Pascal est un homme qui est attaché à son territoire, son long passé à l’ETG le prouve… Il est surtout reconnu pour sa capacité à accompagner efficacement des joueurs. » détaille Thomas Sereni.

Laisser un commentaire

Basket - adidas nouvel équipementier de LDLC ASVEL Comment adidas célèbre le 34ème titre de Champion d'Espagne...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)