Macron nouvel équipementier du FC Nantes, le maillot dévoilé Jeudi 16 juillet

 

En fin de semaine dernière, le FC Nantes a officialisé l’arrivée de Macron comme nouvel équipementier du club dès la saison 2020-2021.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Après deux ans de partenariat avec New Balance, les Canaris accueille un nouvel équipementier cet été dans le cadre d’un contrat signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2025. « Le partenariat avec le FC Nantes est important, d’une part d’un point de vue stratégique car il consolide davantage notre position sur le marché français, et d’autre part, en raison du prestige de ce grand Club » précise Gianluca Pavanello, PDG de Macron, dans un communiqué. « Nous souhaitons créer une collection unique et exclusive, à travers les kits de match et la ligne de merchandising dédiée aux fans, dont la genèse est l’histoire et les couleurs du FC Nantes ».

Le nouveau maillot domicile dévoilé jeudi 16 juillet

Pour accompagner le lancement du nouveau maillot domicile 20-21 prévu ce jeudi sur les plateformes digitales du club, le FC Nantes a organisé un évènement dans sa boutique de 18h à 21h avec de nombreuses animations. Une écharpe sera offerte aux 150 premiers acheteurs du nouveau jersey.

Laisser un commentaire

2010-2020 - Winamax présente ses 10 chiffres clés (poker et... adidas dévoile les nouveaux maillots 2020-2021 de l'Olympique...
Merchandising - Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire (La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION)(Lire la suite) Nomination - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballons de la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant Richard Gasquet !(Lire la suite)