[Concours] – AMOS Sport Business School vous offre un voyage à Madrid pour 2 personnes

 

Alerte bon plan ! Jusqu’au 30 avril 2023, AMOS Sport Business School organise un jeu concours ouvert à tous.

En plus d’un séjour d’une semaine pour deux personnes à Madrid incluant vols A/R, hôtels et activités sur place, l’école offre chaque jour de nombreux cadeaux (ballons, maillots, raquettes, chaussures de running,…) sur son compte Instagram @amossportbusiness.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter le séjour à Madrid, il vous faudra remplir le formulaire de jeu disponible sur le site amos-business-school.eu. L’annonce du gagnant aura lieu le 2 mai 2023. Bonne chance !

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 cherche encore plus de 150 postes en alternance Ipsos lance une offre sport à destination des acteurs du marketing...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)