Paris 2024 cherche encore plus de 150 postes en alternance

En fin de semaine dernière, plusieurs centaines de candidats se sont rendus au siège du Comité d’Organisation de Paris 2024 afin de participer à une journée de recrutement d’alternants.

A plus d’un an des JO et Paralympiques de Paris 2024, plus de 150 postes en alternance sont encore à pourvoir (informatique, événementiel, gestion de projet,…). « Cette année est la dernière occasion pour les jeunes talents de tous horizons de vivre une expérience inoubliable, en rejoignant un projet unique, à moins de 500 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024. Travailler pour un tel projet, aussi complexe, permet de développer rapidement des compétences très recherchées sur le marché du travail : créativité, prise d’initiative, travail en équipe et bien d’autres ! » 

« La dernière occasion pour les jeunes talents de tous horizons de vivre une expérience inoubliable »

Les étudiants sélectionnés à l’issue de cette campagne rejoindront Paris 2024 en septembre 2023. En parallèle, Paris 2024 propose actuellement près de 1 000 offres d’emplois.

A lire aussi

[Reportage] – Visite de la Manufacture Doudou et Compagnie, fabricant des Mascottes officielles Paris 2024 (Les Phryges)

JO Paris 2024 : CTS Eventim et France Billet, ces sociétés derrière la gestion (logiciels et services) de la billetterie

Paris 2024 : Le programme des volontaires pour les Jeux Olympiques ouvre ce mercredi 22 mars, comment postuler ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Business Intelligence x Insights Sales... [Concours] - AMOS Sport Business School vous offre un voyage...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)