Agence PLRP : « Notre pôle sport est aujourd’hui très lié au cyclisme et principalement au Tour de France »

Philippine Lauraire, Fondatrice de l’agence PLRP

 

Evènement récurrent, le Tour de France organisé par A.S.O. est une plateforme de communication puissante pour les nombreuses marques partenaires.

Pour les accompagner dans ce « périple » de 3 semaines, les annonceurs sont nombreux à collaborer avec des agences spécialisées, que ce soit pour les dispositifs évènementiels/logistiques déployés pour la caravane publicitaire et/ou les relations presse.

Parmi les agences qui interviennent sur le Tour de France, on retrouve PLRP et son pôle sport. Une agence qui intervient également dans les domaines du tourisme et du lifestyle et qui réalise environ 500 000 euros de chiffres d’affaire.

« Notre pôle sport est aujourd’hui très lié au cyclisme et principalement au Tour de France »

Dernièrement, l’agence a annoncé avoir remporté l’appel d’offres lancé par E.Leclerc pour l’ensemble des relations médias de l’enseigne. « Notre pôle sport est aujourd’hui très lié au cyclisme et principalement au Tour de France. Nous avons développé cette expertise unique autour de cet événement majeur du calendrier sportif français, dû à notre parfaite connaissance de ses rouages comme de ses « populations » dont, bien entendu, les journalistes accrédités (suiveurs) ou non » nous précise Philippine Lauraire, Fondatrice de l’agence PLRP. « Aujourd’hui, nous représentons 6 marques sur la Grande Boucle : Krys, Senseo, Jules, Cochonou, Logis Hôtels et plus récemment E.Leclerc »

A lire aussi

Orangina nouveau fournisseur officiel du Tour de France (2023-2025)

Norauto prolonge avec le Tour de France jusqu’en 2025

Tour de France 2022 : La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent

Century 21 prolonge avec le Tour de France jusqu’en 2025 et devient notamment parrain du Prix de la Combativité

Tour de France – E.Leclerc reste sponsor du maillot à pois jusqu’en 2028

Interview – Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de « Le Vélo Mad » (VAE officiel du Tour de France)

Laisser un commentaire

Tennis - Haier nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires -...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)