Crypto.com nouveau Partenaire Global de la Formule 1 (Crypto + NFT)

 

Aujourd’hui, la Formule 1 a officialisé l’arrivée de Crypto.com comme nouveau partenaire global. La plateforme spécialisée dans les cryptomonnaies sera notamment associée aux « sprints », nouveauté de la F1 qui débutera le samedi 17 juillet prochain.

Selon le média américain CNBC, le montant du contrat est évalué à quelques 100 millions de dollars sur une durée de 5 ans, soit environ 20M$ par an en moyenne.

Déjà partenaire de l’écurie de F1 Aston Martin, Crypto.com va donc renforcer un peu plus sa visibilité auprès des passionnés de Formule 1 en devenant sponsor du championnat. Dans le cadre de cet accord, la plateforme bénéficiera d’une visibilité sur les circuits. Crypto.com devient le partenaire officiel « Cryptocurrency » et « NFT » de la F1. A partir du Grand Prix de Belgique, Crypto.com présentera également une nouvelle récompense.

« Nous sommes ravis d’annoncer Crypto.com en tant que partenaire mondial et partenaire principal du nouveau format des courses Sprint » commente Ben Pincus, Directeur des partenariats de la F1, dans un communiqué. « Nous nous appuierons fortement sur leur expertise pour explorer le monde de la crypto-monnaie, un domaine qui nous intéresse beaucoup »

A ce rang de « Global Partner » de la F1, Crypto.com rejoint Aramco, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli ou encore Rolex.

 

 

 

Laisser un commentaire

Brigitte Henriques nouvelle Présidente du CNOSF avec 57,8% des... Naming - Le Tours Volley-Ball change de nom et devient le McDonald's...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)