
En ce début d’année 2015, adidas ressort une nouvelle collection de sa célèbre Superstar née en 1969. Pour accompagner ce lancement, adidas originals met en scène Pharrell Williams, David Beckham, Rita Ora et le basketteur Damian Lillard dans une campagne globale qui s’interrogera sur ce que signifie être une superstar en 2015.
Ce film en noir et blanc de 60 secondes a été réalisé par Karum Huu Do. La campagne globale a été créée par l’agence Johannes Leonardo (New York) en collaboration avec Three Sixty Communications (Londres). Pour Pharrell Williams, la posture est claire. « Il ne s’agit pas du nombre de vues, de likes ou de partage sur les réseaux sociaux ».
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter
Ce film sera accompagné de 6 mini spots dont une version 30 secondes consacrée à la collection Supercolor de Pharrell Williams.





Laisser un commentaire