David Beckham, Damian Lillard, Pharrell Williams et Rita Ora dans la campagne adidas Superstar 2015

david beckham adidas superstar 2015

 

En ce début d’année 2015, adidas ressort une nouvelle collection de sa célèbre Superstar née en 1969. Pour accompagner ce lancement, adidas originals met en scène Pharrell Williams, David Beckham, Rita Ora et le basketteur Damian Lillard dans une campagne globale qui s’interrogera sur ce que signifie être une superstar en 2015.

Ce film en noir et blanc de 60 secondes a été réalisé par Karum Huu Do. La campagne globale a été créée par l’agence Johannes Leonardo (New York) en collaboration avec Three Sixty Communications (Londres). Pour Pharrell Williams, la posture est claire. « Il ne s’agit pas du nombre de vues, de likes ou de partage sur les réseaux sociaux ».

Ce film sera accompagné de 6 mini spots dont une version 30 secondes consacrée à la collection Supercolor de Pharrell Williams.

Pharrell Williams adidas superstar 2015 Rita Ora adidas originals superstar 2015 Damian Lillard adidas superstar 2015 adidas originals superstar 2015 sneakersadidas originals superstar 2015

Laisser un commentaire

Le Dubsmash de L'Equipe de France de Handball Roger Federer et Lleyton Hewitt inaugurent le FAST4 Tennis -...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)