Puma prend la parole avant OM – PSG avec un film à charge contre le club parisien

 

Pour son premier « Classico » en tant qu’équipementier de l’Olympique de Marseille, Puma a décidé de prendre la parole avant la réception du PSG.

Dans une vidéo partagée depuis quelques jours, Puma Football met en avant la passion, l’amour et la fierté du peuple marseillais en s’opposant directement à son adversaire parisien.

« Tu as la meilleure équipe de France, nous, l’étoile ça fait bien longtemps qu’on l’a sur le maillot. Tu dépenses des milliards pour les meilleurs joueurs de la planète, la seule chose que tu n’auras jamais, c’est le coeur d’un peuple.[…] Tu n’auras jamais des supporters comme les nôtres, tu n’auras jamais l’ambiance de notre stade, tu n’auras jamais autant d’amour, tu n’auras jamais autant de fierté, parce qu’il y a des choses qui n’ont pas de prix. » 

Une prise de parole plutôt virulente en direction du PSG qui entre dans une stratégie de positionnement liée fortement au sud de la France. Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés sur cette campagne, y compris chez les fans de l’OM. Etait-il nécessaire de critiquer le PSG et le rabaisser avec des arguments plutôt faciles ?

Il y a quelques semaines, Puma avait fait le buzz rue de Rivoli à Paris en affichant les nouveaux maillots de l’OM dans une publicité affichée sur la façade du magasin Intersport.

 

Laisser un commentaire

Nomination - Ralph Rivera nouveau Directeur Général NBA Europe... Offre de Stage : Social Media Manager - Quarterback
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)