Le clin d’oeil du Stade de Reims à la série « Parker Lewis ne perd jamais » et à Tag Heuer

crédit : Stade de Reims

 

Horloger officiel de la Ligue 1 Conforama depuis la saison dernière, Tag Heuer active son partenariat en récompensant le but le plus rapide chaque mois. En cadeau, les joueurs reçoivent une montre connectée (Connected Modular 45) d’une valeur de 1 600 euros.

Depuis le début de la saison 2018-2019, deux joueurs du Stade de Reims ont remporté le trophée du but le plus rapide (Fastest Goal). Après Moussa Doumbia en août, Xavier Chavalerin a remporté le prix en septembre grâce à un but contre le PSG inscrit après 1m54s, soit le même chrono que son coéquipier en août !

Un fait qui a inspiré la communication du club qui a réalisé une vidéo clin d’oeil à la série « Parker Lewis ne perd jamais » et le célèbre « synchronisation des montres ».

Dans la vidéo et avec le screen ci-dessous, on remarquera que la synchronisation des montres à un léger décalage d’un dixième.

Une mise en avant de la marque Tag Heuer qui ravira évidemment les équipes de la LFP qui a renouvelé cet été son contrat avec la marque pour 3 saisons. Précisons que le club n’a pas de contrat sponsoring direct avec la marque. Ce clien d’oeil fera-t-il naître une relation commerciale entre les deux entités ?

Pour le Stade de Reims, cette nouvelle prise de parole illustre bien l’image de marque du club construite depuis plusieurs années maintenant par une communication réactive et décalée avec du contenu adapté aux réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Social Media Manager - Quarterback Tennis - Nouvelle augmentation du prize money pour le Rolex Paris...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)