Le clin d’oeil du Stade de Reims à la série « Parker Lewis ne perd jamais » et à Tag Heuer

crédit : Stade de Reims

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Horloger officiel de la Ligue 1 Conforama depuis la saison dernière, Tag Heuer active son partenariat en récompensant le but le plus rapide chaque mois. En cadeau, les joueurs reçoivent une montre connectée (Connected Modular 45) d’une valeur de 1 600 euros.

Depuis le début de la saison 2018-2019, deux joueurs du Stade de Reims ont remporté le trophée du but le plus rapide (Fastest Goal). Après Moussa Doumbia en août, Xavier Chavalerin a remporté le prix en septembre grâce à un but contre le PSG inscrit après 1m54s, soit le même chrono que son coéquipier en août !

Un fait qui a inspiré la communication du club qui a réalisé une vidéo clin d’oeil à la série « Parker Lewis ne perd jamais » et le célèbre « synchronisation des montres ».

Dans la vidéo et avec le screen ci-dessous, on remarquera que la synchronisation des montres à un léger décalage d’un dixième.

Une mise en avant de la marque Tag Heuer qui ravira évidemment les équipes de la LFP qui a renouvelé cet été son contrat avec la marque pour 3 saisons. Précisons que le club n’a pas de contrat sponsoring direct avec la marque. Ce clien d’oeil fera-t-il naître une relation commerciale entre les deux entités ?

Pour le Stade de Reims, cette nouvelle prise de parole illustre bien l’image de marque du club construite depuis plusieurs années maintenant par une communication réactive et décalée avec du contenu adapté aux réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Social Media Manager - Quarterback Tennis - Nouvelle augmentation du prize money pour le Rolex Paris...
Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite) Marque - Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite)