Des séances de sport (fitness, entraînement…) débarquent sur Netflix avec Nike Training Club

Netflix va diffuser des séries d’entraînements du Nike Training Club (NTC) pour permettre aux abonnés de la plateforme d’accéder à différentes séances de sport.

Faire du sport tout en regardant Netflix. Deux activités qui ne vont pas vraiment ensemble, mais en 2023 ça risque de changer. Depuis quelques jours, les quelque 223 millions d’abonnés à Netflix pourront suivre des entraînements NTC.

La plateforme va ainsi diffuser différents programmes en plusieurs épisodes, totalisant plus de 30 heures de séances de sport. Nike lance cinq programmes d’entraînement fin décembre. D’autres programmes seront également lancés tout au long de l’année 2023.

Rassurez-vous, il y en a pour tout le monde. Les séances « s’adressent à tous les niveaux de condition physique, ne nécessitent que peu ou pas d’équipement et couvrent le yoga, la force et les entraînements à haute intensité. » explique Nike. Les vidéos seront disponibles en 10 langues différentes.

Les séances seront présentées par « une douzaine d’entraîneurs de classe mondiale de Nike, dont Kirsty Godso et Betina Gozo. » L’objectif de Nike, mais aussi de Netflix est d’ « apporter la joie du sport et du mouvement au gens du monde entier ».

À lire aussi

Economie circulaire : Nike teste un robot baptisé « B.I.L.L » capable de laver et réparer les sneakers

Laisser un commentaire

Le RC Lens et Winamax organisent une course de char à voile... Benjamin Morel devient le directeur général de la filiale commerciale...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)