Le RC Lens et Winamax organisent une course de char à voile avant le match contre le PSG

À la veille de recevoir les champions de France, le RC Lens et Winamax ont lancé les hostilités en publiant une vidéo d’une course de char à voile.

On espère que Christophe Galtier n’est pas trop susceptible. En cette fin de semaine, le compte Twitter officiel du RC Lens a publié une vidéo mettant en scène plusieurs personnalités du club en pleine course de char à voile.

Florian Sotoca et Jonathan Gradit ont partagé ce moment plein d’humour avec les 2 anciens sang et or Daniel Moreira ainsi que Franck Queudrue. C’est Florian Sotoca qui a remporté cette course effrénée, organisée par Winamax.

Le clin d’œil à la blague loupé du coach du PSG est plutôt osé. Mais cette activation résonne comme un chambrage bon enfant, quelques jours avant que les deux premiers du championnat ne s’affrontent. Le site de paris sportifs en ligne, un des principaux partenaires du Racing, faisait également gagner deux places VIP à un supporter qui commentait cette vidéo.

Le RC Lens recevra d’ailleurs les hommes de Galtier avec un maillot collector confectionné spécialement par Puma. Pour leur premier match de l’année 2023, Lens attend cette rencontre avec impatience. 

À lire aussi

Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector

L’Autorité Nationale des Jeux (ANJ) demande à Winamax le retrait de sa publicité « Tout pour la daronne » dans un délai d’un mois

Laisser un commentaire

L’hommage d’Hublot à Pelé Des séances de sport (fitness, entraînement...) débarquent...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)