Le RC Lens et Winamax organisent une course de char à voile avant le match contre le PSG

À la veille de recevoir les champions de France, le RC Lens et Winamax ont lancé les hostilités en publiant une vidéo d’une course de char à voile.

On espère que Christophe Galtier n’est pas trop susceptible. En cette fin de semaine, le compte Twitter officiel du RC Lens a publié une vidéo mettant en scène plusieurs personnalités du club en pleine course de char à voile.

Florian Sotoca et Jonathan Gradit ont partagé ce moment plein d’humour avec les 2 anciens sang et or Daniel Moreira ainsi que Franck Queudrue. C’est Florian Sotoca qui a remporté cette course effrénée, organisée par Winamax.

Le clin d’œil à la blague loupé du coach du PSG est plutôt osé. Mais cette activation résonne comme un chambrage bon enfant, quelques jours avant que les deux premiers du championnat ne s’affrontent. Le site de paris sportifs en ligne, un des principaux partenaires du Racing, faisait également gagner deux places VIP à un supporter qui commentait cette vidéo.

Le RC Lens recevra d’ailleurs les hommes de Galtier avec un maillot collector confectionné spécialement par Puma. Pour leur premier match de l’année 2023, Lens attend cette rencontre avec impatience. 

À lire aussi

Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector

L’Autorité Nationale des Jeux (ANJ) demande à Winamax le retrait de sa publicité « Tout pour la daronne » dans un délai d’un mois

Laisser un commentaire

L’hommage d’Hublot à Pelé Des séances de sport (fitness, entraînement...) débarquent...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)